Quand se former en comptabilité ?

Quand vous décidez de suivre une formation en comptabilité tout en continuant de travailler, le meilleur choix est clairement la formation en ligne. Comme vous le lirez sur comptalia.com, vous pourrez ainsi apprendre à votre rythme.

Que ce soit le soir, le week-end ou encore pendant vos vacances, vous aurez accès à la formation.

Comment sera financée votre formation en comptabilité ?

Pour le financement de votre formation en comptabilité, tout dépend de votre situation. Si vous êtes salarié, vous pourriez utiliser vos heures de CPF, compte personnel de formation, sinon il faudra financer par vous-même.

Sachez qu'il sera possible d'étaler vos paiements. Chaque mois vous serez prélevé. Ainsi vous réglerez vos frais de scolarité en « douceur ». Sinon, en tant que demandeur d'emploi vous pourriez monter un dossier afin d'obtenir un financement total ou partiel de la part de l'OPCA dont vous dépendez.

Outre les vidéos que vous pourrez voir et revoir à souhait, vous prendrez des cours interactifs avec des professeurs chevronnés qui seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Régulièrement vous serez évalué pour voir si vous suivez bien. Un coach vous aidera à ne pas lâcher les cours, il vous motivera afin de persévérer dans vos efforts.